Partager :

Le site « NoCamels » a choisi de mettre en lumière des faits remarquables sur Israël…

Le tout premier cœur vivant (pas de taille réelle, mais plutôt un cœur miniature) a été imprimé à l’Université de Tel Aviv à l’aide d’un procédé d’impression 3D révolutionnaire combinant les tissus humains prélevés sur un patient. Les scientifiques ont imprimé un cœur complet avec des cellules, des vaisseaux sanguins, des ventricules et des cavités.

Si vous devez avoir un AVC, il est préférable de le faire en Israël. Environ 81 % des patients en Israël subissent un cathétérisme cardiaque d’urgence dans les 12 heures suivant l’apparition des symptômes, selon une enquête sur le syndrome coronarien aiguë-israélien (ACSIS). La moyenne mondiale est de 65% ; aux États-Unis, elle est de 70% ; et en Angleterre, elle est de 66%.

La grotte de sel de Malham, longue de 10 kilomètres, sur le mont Sedom, est la plus longue grotte de sel du monde. Elle est située à la pointe sud-ouest de la mer Morte.

Les mannequins en Israël doivent avoir un IMC d’au moins 18,5 pour apparaître sur le podium ou dans la publicité. En 2012, Israël est devenu le premier pays à adopter une loi interdisant l’utilisation de mannequins présentant un poids insuffisant et à obliger les annonceurs à signaler les photos retouchées.

Tel-Aviv a le plus grand nombre de chiens par habitant au monde avec un chien pour 17 personnes.

80% des Israéliens mangent des fruits et/ou des légumes frais tous les jours. Pour mettre ce chiffre en perspective, selon le CDC, 90% des Américains ne mangent pas assez de fruits et/ou légumes frais au quotidien.

Bamba, le snack le plus vendu dans le pays, est un phénomène mondial grâce à des études qui montrent la manière dont il aide à protéger les enfants contre le développement des allergies aux arachides.

Le premier vaisseau spatial financé par des fonds privés à entrer en orbite lunaire, Beresheet, est un projet israélien qui a séduit la communauté spatiale mondiale par son ingéniosité et son dynamisme. Il a également pris des selfies épiques depuis l’espace.

Israël est un paradis pour les ornithologues car plus d’un milliard d’oiseaux survolent le pays chaque année. En effet, Israël se trouve sur l’une des principales routes migratoires paléarctiques-africaines.

Source : nocamels.com

Source : alliancefr.com/

Partager :