Partager :

Nouvelle délégation bahreïnie en Israël pour renforcer les relations commerciales.

Un article de i24News : « Le ministre de l’Industrie du Commerce et du Tourisme, Zayed R. Alzayani, rencontrera B. Netanyahou mercredi

Une nouvelle délégation ministérielle bahreïnie devrait atterrir en Israël mardi matin afin de resserrer les liens économiques naissants entre les deux pays.

Au cours de ce voyage de trois jours, le ministre de l’Industrie du Commerce et du Tourisme, Zayed R. Alzayani, accompagné d’une quarantaine d’hommes d’affaires, rencontrera le chef du gouvernement Netanyahou ainsi que quatre autres membres du cabinet israélien.

Cette visite intervient deux semaines seulement après celle du chef de la diplomatie Bahreïnie, Abdellatif al-Zayani, le premier responsable gouvernemental du royaume à s’être rendu en Israël.

L’avion Gulf Air de M. Alzayani devrait atterrir à l’aéroport Ben Gurion vers 11 heures du matin, où il sera accueilli par les ministres de l’Economie Amir Peretz, de la coopération régionale Ofir Akunis et du Tourisme Orit Farkash-Hacohen.

Sa délégation se rendra ensuite à Jérusalem pour diverses réunions avec des responsables et hommes d’affaires israéliens.

Mercredi, Zayed R. Alzayani rencontrera Benyamin Netanyahou ainsi que le ministre des Affaires étrangères, Gabi Ashkenazi, et assistera à une exposition sur la technologie et l’innovation israéliennes organisée en son honneur dans la capitale par le bureau de M. Ashkenazi.

Jeudi, le ministre bahreïni devrait se rendre à la Bourse aux diamants de Ramat Gan (centre) et participer à de nouvelles réunions commerciales avant de retourner à Manama ».

Partager :