Partager :

Apple a signé un contrat de location de bureaux faisant partie d’un nouveau projet actuellement en cours de construction dans le parc technologique et commercial de Haïfa.

Le promoteur immobilier Bayside Land Corp. a déclaré dans un dépôt à la Bourse de Tel Aviv qu’une filiale avait conclu un accord de location avec une « entreprise technologique internationale de premier plan », de 28.000 mètres carrés et 620 places de parking souterrain au Matam Hi-Tech and Business Park à Haïfa.

Selon l’accord, Apple louera les bureaux pendant sept ans, pour 30 millions de shekels (7.4 millions d’euros) par an, avec une option de prolongement du contrat.

Le bail débutera avec l’achèvement de la première étape du projet, au troisième trimestre 2022, indique le dossier. Un porte-parole d’Apple en Israël a toutefois refusé de commenter ces informations.

Apple a démarré ses activités en Israël après avoir acquis la start-up israélienne Anobit pour quelque 328 millions d’euros en 2012.

L’entreprise américaine dispose désormais de centres de Recherche &Développement à Herzliya et Haïfa, avec plus de 1.000 employés.

Partager :