Partager :

Les Autorités israélienens souhaitent permettre aux touristes d’entrer en Israël sous la forme de «capsules touristiques» – des groupes organisés de « pays verts ».

Les touristes devront présenter un résultat négatif à un test corona, et le groupe sera accompagné d’un guide  et d’un chauffeur et sera complètement séparé de la population générale.

La confirmation de la participation à ces voyages capsules sera donnée par l’Autorité de la population et de l’immigration sur recommandation du ministère du Tourisme.

L’ ensemble des conditions d’entrée en Israël dans le cadre de « Tourist Capsules »: 

• Tous les membres du groupe devront avoir une police d’assurance médicale qui comprend une prise en charge du traitement Corona pour débarquer en Israël

• Tous les membres du groupe devront effectuer un test PCR  avec un résultat négatif  pour entrer en Israël.

Leur visite en Israël, du moment de l’atterrissage en Israël  jusqu’au décollage vers leur pays, y compris l’hébergement avec le groupe ainsi que leur guide et le chauffeur devra être sous contrôle ils n’auront pas le droit d’être séparé pendant toute la durée de la visite dans le pays.

Le guide et le chauffeur effectueront un test PCR avant l’arrivée du groupe dans le pays.

Pendant le séjour en Israël, le groupe de touristes sera séparé de la population générale: manger dans des espaces séparés, se déplacer uniquement dans un bus dédié, attribuer une partie séparée de l’hôtel pour l’hébergement et organiser une visite à l’avance des magasins et des sites touristiques.

Source : alliancefr.com

Partager :