Partager :
Mondelez International (Chicago, Illinois, États-Unis) est une multinationale agroalimentaire américaine, particulièrement présente dans les secteurs du biscuit et du chocolat, qui est implantée dans de nombreux pays à travers le monde. Par le volume des ventes, il s’agit du deuxième acteur mondial du secteur agroalimentaire.
Selon (1) : « La branche capital-risque de Mondelez a investi dans Torr, une entreprise israélienne de technologie alimentaire en phase de démarrage, a déclaré le groupe sans révéler les termes de l’accord. Torr a été fondée par des scientifiques de l’alimentation et des experts culinaires dans le domaine des snacks à ingrédients multiples avec une technologie ‘révolutionnaire’, a déclaré Mondelez.
L’investissement est le résultat d’une collaboration précédemment annoncée entre SnackFutures, sa branche d’investissement en capital-risque, et The Kitchen, un incubateur israélien avec 18 entreprises en portefeuille, a ajouté la société.
Le secteur israélien des technologies alimentaires est considéré comme l’un des écosystèmes d’innovation les plus dynamiques et les plus passionnants au monde ‘ indique le groupe.
SnackFutures cherche à accélérer l’innovation par l’invention de nouvelles marques et entreprises, ainsi que par des investissements à risque avec des entrepreneurs en démarrage ».
(1) Source ABC Bourse

Partager :