Partager :

Arieli Capital, holding d’investissement va organiser le 11 novembre un événement mondial avec les principales marques de l’industrie du voyage et de l’investissement pour explorer l’avenir de l’industrie du voyage et les technologies nécessaires pour transformer le domaine comme Amadeus, Booking.com, Cockpit – El Al, l’autorité des aéroports israéliens, l’Association des hôtels, l’OMT, Facebook, les principaux fonds, mais aussi des hôtels, des sociétés de tourisme, des entrepreneurs et des sociétés technologiques dans le domaine et des investisseurs.

Haviv, partenaire et responsable de l’innovation chez Arieli states déclare : « Aujourd’hui plus que jamais, les marques de voyage comprennent que pour reconstruire et poursuivre leur croissance, elles doivent adopter une pensée innovante, des opérations agiles, des canaux de revenus adaptatifs et des technologies de pointe ».

Lors de l’événement, un programme « On Board » de 3 millions de dollars sera lancé, afin de soutenir la croissance des jeunes pousses dans l’industrie du voyage. Ce programme, qui sera lancé au début de 2021, vise à aider les développeurs du secteur du voyage à développer leurs modèles d’entreprise et à créer un lien avec les entreprises géantes du secteur.

L’événement comprendra également un panel qui discutera de certaines des plus grandes questions auxquelles le secteur est confronté, notamment Quelle est la prochaine étape pour l’industrie du voyage ? À quoi ressembleront les voyages internationaux dans un monde Covid-19 ? Découvrez quelles sont les technologies de pointe dont ont besoin les grandes marques de voyage et bien d’autres choses encore.

Arieli Capital est une société de portefeuille et d’investissement ayant des bureaux à New York et à Tel-Aviv et gère un holding de sociétés de capital-risque mondiales qui gère et investit dans des plateformes d’innovation, des hubs, des accélérateurs, des sociétés de commercialisation et des universités, ainsi qu’une branche d’investissement qui comprend plus de 430 des principaux family offices aux États-Unis. En Israël, elle dirige plusieurs centres d’innovation.

Information et inscription : https://www.eventbrite.com/e/the-international-travel-tech-stage-event-tickets-125129594987

Source : PR Newswire & Israël Valley

 

 

 

Partager :