Partager :

La Bank Hapoalim Ltd. et l’Institut des exportations israéliennes vont prendre la tête d’une délégation commerciale qui se rendra aux Emirats arabes unis au mois de décembre. Elle sera formée de 200 entrepreneurs, scientifiques et hommes d’affaires israéliens qui, au cours d’une visite de quatre jours, rencontreront des investisseurs locaux, des institutions financières et gouvernementales et découvriront des firmes technologiques.

Les participants prendront aussi part à un événement de la Journée d’Israël, organisé dans le cadre de la Semaine des technologies GITEX qui se déroulera du 6 au 10 décembre au centre d’affaires de Dubaï. Les représentants israéliens pourront rencontrer individuellement leurs homologues émiratis à cette occasion. (Times of Israël)

Dubaï est une ville et un émirat des Émirats arabes unis réputé pour son shopping de luxe, son architecture ultramoderne et sa vie nocturne animée. La Burj Khalifa, tour de 830 mètres de haut, domine le paysage urbain parsemé de gratte-ciel. À son pied, la fontaine de Dubaï présente des jets et des lumières synchronisés avec de la musique. Atlantis, The Palm est un hôtel comprenant parcs aquatiques avec animaux marins situé au large, sur des îles artificielles.

Partager :