Partager :

Une start-up agro-technologique israélienne a créé des fermes verticales dans des environnements urbains, permettant de cultiver des produits frais dans les villes.

Ces fermes verticales et durables ont été développées par Vertical Field, basé à Raanana, grâce à l’utilisation de la technologie géoponique, de l’expertise agricole et de la conception intelligente. Ceci est particulièrement utile dans les «déserts alimentaires urbains», qui manquent souvent d’espace disponible pour les cultures.

Les fermes verticales renversent cette limitation en créant des plates-formes de croissance verticales pour cultiver essentiellement les produits sur les murs. Ces champs de culture en serre sont portables et ont environ la taille de conteneurs d’expédition allant de 20 pieds à 40 pieds, qui peuvent s’intégrer parfaitement dans un parking, permettant aux supermarchés et aux épiceries de cultiver et de vendre leurs propres produits cultivés sur place.

Article original sur RakBeIsrael : https://rakbeisrael.buzz/une-start-up-israelienne-fabrique-des-fermes-verticales-pour-faire-pousser-des-salades-dans-les-parkings-de-la-ville/

Partager :