Partager :

Intel fait une autre acquisition dans le domaine de l’IA avec l’israélien Cnvrg.io et sa plateforme permettant aux datascientists de gérer, créer et automatiser des pipelines d’apprentissage automatique.

Selon lebigdata.fr : « Intel vient d’acquérir la startup Cnvrg.io pour un montant non communiqué. Cette startup israélienne propose une plateforme centralisée pour le développement de modèles de Machine Learning…

L’intelligence artificielle évolue si vite qu’elle sera bientôt omniprésente et incontournable dans toutes les industries. Dans ce contexte, les géants de la technologie s’adaptent et cherchent par tous les moyens à étoffer leurs catalogues de solutions IA pour rester compétitives et pertinentes dans cette nouvelle ère.

Ces solutions peuvent être développées en interne, mais peuvent aussi être obtenues par le biais d’acquisitions. C’est cette approche que semble privilégier Intel, la célèbre entreprise californienne.

Le 29 octobre 2020, Intel annonçait l’acquisition de la startup SigOpt pour un montant non communiqué. Cette startup développe une plateforme logicielle permettant d’accroître les performances des modèles IA grâce à l’optimisation des hyperparamètres. Une solution utilisée par des entreprises privées et des groupes de recherche comme OpenAI.

À présent, le site web TechCrunch révèle l’acquisition par Intel de la startup israélienne Cnvrg.io. Fondée en 2016, cette startup développe une plateforme de Data Science conçue pour aider les entreprises à créer des modèles de Machine Learning« .

https://www.lebigdata.fr/intel-cnvrg-acquisition

Partager :