Partager :

La semaine de la cuisine italienne en Israël se met en ligne pendant la pandémie de coronavirus.

La semaine comprendra également un road trip en voiture de Tel Aviv au nord d’Israël organisé par l’ENIT et Alfa Romeo.

La cinquième semaine de la gastronomie italienne en Israël aura lieu à partir du 23 novembre, ont annoncé l’Office du tourisme italien en Israël (ENIT) et l’ambassade d’Italie en Israël.
Dans le même temps la semaine de la  gastronomie italienne se déroulera dans des dizaines d’autres pays.

La semaine comprendra des ateliers de cuisine et de pâtisserie organisés uniquement via le net cette année en raison de la pandémie de coronavirus.

Les ateliers seront axés sur les favoris de la cuisine italienne comme la pizza, la polenta, le pain et le vin, et il y aura également un atelier pour les enfants axé sur le Nutella. 

ENIT en Israël a été « heureux d’annoncer la cinquième semaine de la gastronomie italienne en Israël, qui se déroulera simultanément dans des dizaines de pays à travers le monde. Dans l’air du temps, cette année, nous accueillerons virtuellement de grands chefs italiens qui apporteront virtuellement les odeurs et la nature de la cuisine italienne aux cuisines de tout Israël dans une variété d’ateliers de cuisine, de pâtisserie, de vin et de crème glacée. « 

Il y aura des ateliers de food street de toute l’Italie qui seront diffusés en direct à partir d’endroits comme Naples et la Sicile. 

Certains des plus grands chefs italiens participeront à cette semaine, y compris les gagnants des prestigieux prix de cuisine tels que le lauréat 2019 du meilleur chef de pizza au monde Franco Pepe.

http://www1.alliancefr.com

Partager :