Partager :
Le Département des Affaires Commerciales de l’Ambassade d’Israël en France est la représentation officielle du ministère de l’économie israélien en France. Yaron SCHROTTER, est le Chef de mission de l’Économie et du Commerce. IsraelValley le connait bien et l’admire pour sa constance et son efficacité.
Le Département des Affaires Commerciales de l’Ambassade d’Israël en France a pour mission d’identifier les opportunités de partenariat pertinentes en vue de promouvoir les relations d’affaires franco-israéliennes. Ses activités, sous toutes leurs formes, sont réalisées avec un seul objectif : créer et faciliter les opportunités d’affaires entre les sociétés françaises et israéliennes.
Il offre une grande variété de services permettant aux sociétés israéliennes de pénétrer le marché français, de rencontrer des acheteurs, agents ou distributeurs et de trouver les interlocuteurs appropriés dans les institutions officielles concernées.
Nos domaines d’intervention couvrent tous les champs d’activité professionnelle, allant de l’environnement à la santé en passant par l’aéronautique, les cosmétiques, la R&D au sens large ou encore l’agro-alimentaire.
Afin de développer les liens bilatéraux entre les deux pays, nous nous tenons également à la disposition des entreprises françaises et des divers organismes intéressés qui solliciteraient une assistance ou des informations avant d’établir des liens avec Israël (informations sur les conditions du marché, organisation de visites et réunions d’affaires en Israël, conduite de délégations françaises sur des thèmes précis etc.).

Yaron SCHROTTER, Chef de mission de l’Économie et du Commerce

Email : paris@israeltrade.gov.il

Blog : www.itrade.gov.il/france

Partager :