Partager :
SafeRide Technologies. Cette entreprise israélienne est l’un des principaux fournisseurs de solutions d’entretien des véhicules, d’analyse des données et de cybersécurité basées sur l’IA.
Ces solutions permettent aux constructeurs automobiles et aux propriétaires de parcs de véhicules d’avoir un aperçu rapide des véhicules et les aident à réduire les coûts de garantie, à limiter les rappels, à minimiser les temps d’immobilisation des véhicules, à réduire le coût total de possession, à optimiser les performances des véhicules et à éviter le ternissement de réputation.
LE PLUS. SafeRide Technologies a annoncé un partenariat avec le consortium SAE Health-Ready Components and Systems (HRCS), qui a été créé fin 2019 pour réduire les obstacles existants à l’application satisfaisante de solutions de gestion intégrée de l’entretien des véhicules (IVHM) dans les industries automobile et aérospatiale.
Le Consortium HRCS est un programme industriel du SAE Industry Technologies Consortia, qui fournit un cadre juridique neutre permettant aux entités industrielles de se réunir et de relever les principaux défis techniques sur une base pré-concurrentielle. L’objectif du Consortium HRCS est d’établir les meilleures pratiques et des méthodes uniformes de partage d’informations entre les OEM et leur base de fournisseurs. Cela facilitera l’application de la technologie IVHM à l’échelle de l’industrie afin d’améliorer la disponibilité opérationnelle des actifs, leur maintien et l’efficacité logistique.
Source Le lezard
Partager :