Partager :

Illusive Network, la cyber startup israélienne, bénéficie d’une augmentation significative de la demande, le COVID obligeant les organisations à s’adapter à la réalité du télétravail (WFH – Work from Home). Illusive Networks transforme son récent succès en un impressionnant cycle de financement et un partenariat avec Microsoft et elle a annoncé un cycle de financement de 24 millions de dollars en série B.

L’investissement a été mené par des investisseurs nouveaux et existants tels que Spring Marker, Lake Equity Partners, NEA, Bessemer Venture Partners, Innovation Endeavors, Cisco, Microsoft et Citi. En plus de la nouvelle du financement, Illusive a également annoncé un partenariat avec Microsoft, qui intégrera son logiciel de sécurité trompeur et le proposera sur Azure.

La technologie Deceptive Everywhere d’Illusive Networks empêche les attaques continues et axées sur l’APT en utilisant le sac plein de tours de tromperie d’un cyber-magicien.  En déployant un « tour de passe-passe » virtuel sur le réseau informatique d’une organisation, les pirates informatiques sont amenés à penser qu’ils s’en tirent avec un piratage légitime, mais en réalité, ils ne font que suivre les miettes de pain trompeuses d’Illusive Networks.

Illusive Networks, dont les revenus annuels ont augmenté de 228%, a indiqué que les nouveaux fonds seraient utilisés pour accélérer la prochaine phase de croissance de l’entreprise, motivée par une stratégie commerciale agressive axée sur l’expansion des ventes et du marketing, ainsi que sur de nouveaux investissements et des améliorations de produits pour sécuriser les charges de travail de cloud.

Source : GeekTime & Israël Valley

Partager :