Partager :

Un groupe Facebook de propriétaires de petites entreprises appelé « Il n’y aura pas de verrouillage !! » appelle les magasins et les services à rouvrir publiquement dimanche.

« Les petites entreprises ouvriront à partir de dimanche et commenceront à se sauver de la ruine personnelle et financière », a ajouté le message des administrateurs du groupe ouvert il y a deux semaines et comptant plus de 60 000 personnes.

« Bien sûr, cela ne se serait pas produit si les membres de la Knesset et les élus avaient eux-mêmes suivi les règles qu’ils nous ont imposées … Mais tant qu’ils violent eux-mêmes la loi de manière flagrante et ne servent pas d’exemple à leurs électeurs … les petites entreprises géreront  leur propre avenir.
Les petites entreprises seront ouvertes dimanche à 10 heures « 
Nous ne serons pas enfermés : Les créateurs du groupe sont Tamir Barelko, co-fondateur d’Arcaffee et l’ancien publiciste et designer Gil Goren. Barelko a déclaré à TheMarker qu’environ 70% des membres du groupe sont des travailleurs indépendants et des parents frustrés dont les enfants sont à la maison.
Il a dit que les grandes chaînes recevaient de l’argent discrètement du gouvernement alors que rien n’est prévu pour les petites entreprises « Tout est lobbying et pouvoir », a-t-il déclaré.
http://www1.alliancefr.com
Partager :