Partager :
Next Insurance, une société d’insurtech numérique crée par Guy Goldstein, Alon Huri and Nissim Tapiro en 2016 et basée à Palo Alto, en Californie, a levé 250 millions de dollars en financement de série D.

Le tour, qui porte le financement total levé à ce jour à 631 millions de dollars, était dirigé par CapitalG, le fonds de croissance indépendant d’Alphabet, avec la participation de FinTLV, et de l’investisseur existant Munich RE Group. Parallèlement au financement, Sumiran Das, partenaire de CapitalG, rejoindra le conseil d’administration.
La société a l’intention d’utiliser les fonds pour embaucher plus de 200 nouveaux employés au cours des 12 à 18 prochains mois dans ses bureaux de Palo Alto, Austin et Israël.
Dirigé par Guy Goldstein, co-fondateur et PDG, Next Insurance fournit une couverture d’assurance aux petites entreprises adaptée aux travailleurs indépendants et utilise l’IA et l’apprentissage automatique pour simplifier le processus d’achat.
Ses polices fournissent un accès 24/7 à des services tels que les certificats d’assurance en direct, les assurés supplémentaires, etc.
À ce jour, la société est disponible pour 1 300 types d’entreprises dans 50 pays et propose six offres d’assurance, y compris la responsabilité civile générale, la responsabilité professionnelle, l’automobile commerciale et l’indemnisation des travailleurs, le tout sous un même toit.

Source News Chastin

Partager :