L’investissement fait suite à un tour de table de 5 millions de dollars précédemment non divulgué par les investisseurs existants Vertex Ventures et Menora Insurance. En outre, EasySend a annoncé deux nouvelles nominations à son conseil d’administration, Alon Lifshitz, associé fondateur, Hanaco, et Roi Bar-Kat, directeur des investissements, Intel Capital.
La société a l’intention d’utiliser les fonds pour doubler son personnel actuel dans ses bureaux, optimiser le développement de ses produits et élargir sa clientèle aux États-Unis, en Europe et en Asie.
La société a soulevé sa série A au milieu de la récente épidémie de coronavirus, une période de turbulence au cours de laquelle il est devenu clair pour les entreprises que le «statu quo» n’est plus durable en termes d’expérience client. Plus que jamais, les services financiers et les compagnies d’assurance recherchent des moyens de numériser leurs opérations rapidement et efficacement pour répondre à la demande croissante de numérisation de leurs clients.
Dirigé par Tal Daskal, PDG et co-fondateur, EasySend fournit aux compagnies d’assurance, aux banques et aux services financiers une plate-forme pour transformer les processus manuels sur papier en expériences numériques sur n’importe quel appareil. En tirant parti de l’IA et de l’apprentissage automatique, le système permet d’obtenir des informations en temps réel sur les interactions avec les clients, ce qui permet d’optimiser les processus rapidement et facilement.
La société, qui travaille avec des institutions financières aux États-Unis, en Israël et en Europe, y compris de grandes compagnies d’assurance telles que Petplan et R + V Versicherung, possède également des bureaux aux États-Unis et en Allemagne.
Source News Chastin