Partager :
DeepCube, une société de deep learning basée à Tel Aviv, en Israël, a levé 7 millions de dollars en financement de série A. Le tour, qui porte le total investi dans DeepCube à 12 millions de dollars, a été mené par Awz Ventures avec la participation de Koch Disruptive Technologies (KDT) et Nima Capital.

La société a l’intention d’utiliser les fonds pour faire progresser, produire et étendre la présence de son accélérateur d’inférence logiciel breveté sur de nouveaux marchés, tout en accélérant la recherche supplémentaire, la commercialisation et la croissance de l’équipe dans ses bureaux à Tel Aviv et aux États-Unis.
Dirigé par le Dr Eli David, cofondateur, DeepCube fournit un accélérateur d’inférence logiciel pour améliorer les performances d’apprentissage en profondeur sur le matériel existant.
La technologie brevetée de l’entreprise est spécialement conçue pour le déploiement de modèles d’apprentissage en profondeur sur les centres de données et les périphériques de périphérie intelligents.
Le cadre propriétaire peut être déployé sur tout matériel existant, ce qui entraîne une amélioration de la vitesse et une réduction de la mémoire.

Source News Chastin

Partager :