Partager :

La chaîne de chaussures israélienne Scoop a signé un accord avec un homme d’affaires de Bethléem qui conduira à l’ouverture de cinq magasins aux Émirats arabes unis, a rapporté le quotidien financier Calcalist.

Selon le rapport, les propriétaires de Scoop, les frères Ronnie et Freddie Insaz, ont conclu un accord avec George Bassus, qui possède des bureaux à Dubaï.

Le premier magasin de chaussures pour hommes, femmes et enfants ouvrira en mars 2021 dans l’une des principales zones commerçantes de Dubaï, Jamal Abdul-Nasser Square, avec un budget de 300.000 dollars (253.000 euros) pour la rénovation du magasin de 150 mètres carrés.

D’ici fin 2021, les cinq magasins seront ouverts à Dubaï mais aussi à Abou Dhabi, a assuré Ronnie Insaz.

« Nous ne dormons quasiment pas. Nous voulions être les premiers là-bas. Nous travaillons sur le projet depuis que nous avons eu connaissance de l’accord de paix entre les deux pays », a-t-il ajouté.

Le 13 août dernier, le président américain Donald Trump a annoncé un accord de paix historique entre Israël et les Emirats arabes unis, en vue d’une normalisation de leurs relations diplomatiques.

« J’ai un lien particulier avec Dubaï, j’y suis déjà allé et je connais des gens là-bas. J’ai immigré d’Iran à l’âge de 24 ans. En Iran, j’étais homme d’affaires, importateur et commerçant d’instruments de musique. J’ai importé des orgues électriques et des instruments de musique de Dubaï, depuis la zone de libre-échange, » a déclaré Insaz.

« Dubaï est une ville touristique internationale. Certains touristes ne sont pas à la recherche de marques de luxe et ce sont eux que nous ciblons. Tous les habitants ne sont pas riches et nous proposerons des chaussures tendance à bas prix, » a-t-il conclu.

Sources : www.i24news.tv

Partager :