Partager :

La municipalité de Tel-Aviv, Google, Microsoft et d’autres acteurs du secteur, dont la Chambre de Commerce Israël-France à Tel-Aviv, organiseront le « plus grand camp d’entraînement en ligne 24 heures sur 24 » d’Israël, dans lequel des mentors travailleront avec de jeunes entrepreneurs pour concrétiser leurs idées.

Dirigé par Yossi Dan, qui dirige un laboratoire d’innovation qui met en place des programmes d’accélération des start-ups et des « bootcamps », l’événement vise à réunir 500 entrepreneurs. Yossi Dan est Membre du Board de la Chambre de Commerce Israël-France à Tel-Aviv.

L’objectif est de générer plus de 100 start-ups en une journée, ont déclaré les organisateurs du « bootcamp ». L’événement nocturne, #100StartupsChallenge, se déroulera les 15 et 16 septembre, à partir de 18 heures.

Parmi les partenaires de l’événement figurent la municipalité de Tel Aviv, Google For Startups, l’ONG Gvahim, WeWork, Microsoft for Startups, OurCrowd, l’Autorité israélienne de l’innovation, 8200 startups, Techstars, le cabinet d’avocats Shibolet & Co et l’Institut israélien de la ville intelligente.

Source : Israelvalley et /fr.timesofisrael.com

Partager :