Partager :

Le maire adjoint de Beijing a annoncé la clôture des appels aux exposants et participants pour l’édition 2020 du Salon international du commerce des services de Chine (CIFTIS).

Selon M. Yang, quelque 18 000 entreprises, organisations internationales et associations commerciales originaires de 148 pays et régions du monde, dont notamment des 30 pays et régions les plus développés en termes de commerce des services, ainsi que leurs ambassades en Chine se sont inscrits pour participer à l’événement.

Plus concrètement, 5792 entreprises et organismes, dont 1113 en provenance de l’étranger (soit 19,2% du total), se sont inscrits comme exposants et plus de 100 000 personnes comme visiteurs.

Une vingtaine de responsables d’organisations internationales, 10 invités ministériels étrangers, 25 ambassadeurs en Chine, 64 responsables d’associations ou d’organismes étrangers, ainsi que plus de 80 hauts responsables d’entreprises appartenant au Top 500 mondial et d’entreprises multinationales ont confirmé leur participation à l’événement.

Pour participer à l’événement, la Commission chinoise de contrôle et de gestion des biens publics et la Commission chinoise de supervision des secteurs des banques et des assurances ont respectivement créé un groupe des entreprises centrales et un groupe des entreprises financières centrales. Le premier comportera 122 entreprises publiques centrales et le deuxième 16 banques et assureurs.

Les 31 provinces, régions autonomes et municipalités de la Chine ainsi que le Corps d’armée de production et de construction de la région autonome ouïghoure du Xinjiang enverront leur propre délégation à l’événement, dont 26 d’entre elles avec un responsable de niveau provincial ou ministériel à leur tête.

Les 16 districts et zones économiques et technologiques de Beijing enverront également chacun leur propre délégation à l’événement.

http://french.china.org.cn/business/txt/2020-09/04/content_76671006.htm

Partager :