Partager :

Pelephone (Israël) va lancer son nouveau réseau 5G. Baptisé « Pelephone Plus » il commencera à fonctionner dès que les fréquences seront attribuées. En raison de la nouvelle vitesse rendue possible par un réseau 5G, Pelephone propose de nouveaux forfaits, comme un forfait de jeu de 200 gigabits au prix mensuel de 49,90 NIS, et un forfait de 500 gigabits au prix mensuel de 55,90 NIS, a rapporté Globes.

Cette nouvelle arrive après que le ministère des communications ait lancé un appel d’offres pour les fréquences 5G. L’appel d’offres pour ces contrats s’est terminé début juin 2020 après avoir commencé en juillet 2019.

« C’est un jour important pour l’État d’Israël, qui se trouve devant une nouvelle révolution technologique« , avait déclaré à l’époque le ministre des communications Yoaz Haendel, en ouvrant la « salle des appels d’offres » confidentielle du ministère.

« L’appel d’offres a des implications politiques et sécuritaires et, en particulier, un grand potentiel pour faire avancer et développer l’État d’Israël. Je sais qu’il y a des craintes et de la désinformation, mais nous ferons tout en toute transparence, nous écouterons le public et nous examinerons sérieusement chaque demande ».

http://www1.alliancefr.com

Partager :