Partager :

A. Un terroriste a poignardé un Israélien de 39 ans au carrefour Segoula de Petah Tikva. Très grièvement blessé et d’abord soigné sur place, le malheureux est décédé peu après son admission à l’hôpital Beilinson. Le terroriste, Arabe de la région de Sichem, était en possession d’un permis de travail alors que la police avait annoncé dans un premier temps qu’il s’agissait d’un clandestin. Après son acte, le terroriste a tenté de fuir mais a été immobilisé au sol par un passant courageux, en attendant que la police le prenne en charge.

B. La victime de l’attentat terroriste commis mercredi après-midi à Petah Tikva est le rav Shaï Ohayon, 39 ans, marié et père de quatre enfants. Son épouse est enceinte du cinquième. Il appartient à la ‘hassidout Breslev. Il a été assassiné alors qu’il se rendait au kollel à Kfar Saba où il étudiait à temps partiel en plus d’un travail pour nourrir sa famille.

La famille et ses amis sont en état de choc et n’arrivent pas à réaliser ce qui s’est passé. Une femme qui passait en voiture au moment du drame a raconté qu’elle a vu un homme brandir un couteau de boucher et frapper cinq ou six fois sa victime.

https://lphinfo.com/la-victime-de-lattentat-rav-shai-ohayon-hyd/

Partager :