Partager :
Vous souhaitez faire un jour ce fameux signe « V » de Victoire? IAI (Israel Aerospace Industries), la plus grande entreprise nationale de l’aérospatiale et du secteur de la défense, appelle les start-ups israéliennes spécialisées dans des domaines allant de l’informatique quantique aux radars, en passant par les systèmes de pilotage intelligents, à rejoindre la prochaine cohorte de son programme accélérateur, qui a pour objectif de permettre une commercialisation plus rapide des nouvelles technologies.

Dans le cadre de ce programme – placé sous la tutelle du Centre d’innovation de l’IAI – les start-ups pourront travailler avec les meilleurs experts de la firme pour créer un produit viable en coopération avec ce géant israélien et mettre à profit la « prochaine affaire majeure », a noté la compagnie dans un communiqué.

Les start-ups admises dans le cadre du programme pourront ainsi bénéficier du savoir de l’IAI, de ses infrastructures, d’un soutien technologique et d’un programme à visée commerciale. L’IAI présentera également ses activités de marketing aux firmes sélectionnées et, plus généralement, leur ouvrira la porte aux clients du monde entier. (https://fr.timesofisrael.com)

Partager :