Partager :

Alber Elbaz, l’ex-directeur artistique de Lanvin, s’associe au géant du luxe suisse Richemont pour lancer une nouvelle marque de mode baptisée AZFashion.

Né en 1961 à Casablanca, Alber Elbaz qui a grandi en Israël a été formé aux métiers de la mode et du design aux Etats-Unis. Il est arrivé en France en 1996 où il s’est rapidement imposé dans de prestigieuses maisons comme Guy Laroche, Saint-Laurent et Lanvin qu’il a quitté il y a quatre ans.

Son partenariat avec Richemont s’annonce comme un retour en première ligne du créateur sur le front de la mode. « AZFashion sera une start-up dynamique et innovante, pensée pour transformer les rêves en réalité », confient les dirigeants du groupe de luxe genevois qui se refusent pour le moment à donner plus de précisions sur le projet.

(http://www.actuj.com/)

Compagnie financière Richemont, ou plus simplement Richemont est un groupe spécialisé dans l’industrie du luxe, fondé en 1988 par le milliardaire sud-africain Johann Rupert, actionnaire majoritaire du groupe. Richemont est aujourd’hui le 2e groupe mondial de luxe en termes de chiffres d’affaires, derrière LVMH.oment à donner plus de précisions sur le projet.

 

Partager :