Partager :

« Isracard » et MAX ont annoncé en juillet le lancement d’un système de paiement sans contact utilisant des smartphones. La chaîne 12 d’ITV a annoncé que les grandes chaînes telles que Zara (1), Delta H&M et Opticana seront tenues d’accepter les paiements via le nouveau système.

Cette transition était prévue depuis longtemps, mais a été accélérée par la volonté d’introduire un système de paiement qui exclut le contact physique avec une carte de crédit. Il est rapporté qu’à la première étape, il ne sera possible de payer de cette manière qu’en utilisant des téléphones avec le système d’exploitation Android. Le service appelé Anypay ne sera initialement disponible que pour les clients Isracard qui possèdent une Mastercard. D’autres pourront l’utiliser dans quelques mois.

(1) Zara fait un chiffres d’affaires important en Israël. « Zara Home », a inauguré récemment une deuxième succursale en Israël, au Ayalon Mall de Ramat Gan. La succursale rejoint le premier magasin de la marque, ouvert il y a environ un an au TLV Fashion Mall de Tel Aviv ».

Article original sur RakBeIsrael : https://rakbeisrael.buzz/isracard-et-max-lancent-un-service-de-paiement-en-magasin-via-smartphone/

Partager :