Partager :

La Start-up israélienne TriEye a mis au point Sparrow, la première caméra CMOS  grâce à la technologie de détection infrarouge à ondes courtes (SWIR de). La caméra améliorera la visibilité des systèmes de véhicules intelligents la nuit, par mauvais temps et dans d’autres conditions de faible visibilité.

«Nous sommes fiers et ravis d’annoncer notre collaboration avec DENSO qui marque une étape significative dans la réalisation de notre mission de résoudre le défi de la faible visibilité», a déclaré Avi Bakal, co-fondateur et PDG de TriEye, «Le travail conjoint a été très bénéfique depuis le premier jour, réunissant l’approche innovante et l’expérience du marché de DENSO avec la technologie révolutionnaire de TriEye. »

Qu’est-ce que le défi de la faible visibilité ?

Selon le Conseil national de sécurité, alors que nous ne faisons qu’un quart de notre conduite après la tombée de la nuit, 50% des décès dus à la circulation se produisent la nuit. «Voyager la nuit aura ses propres défis par rapport à la journée», a déclaré Ian Hoey, du bureau des relations avec la communauté et des relations avec les médias de la California Highway Patrol. «Certains dangers la nuit comprennent une visibilité réduite et la possibilité d’une augmentation de l’activité de la faune sur les routes.»

Article original sur RakBeIsrael : https://rakbeisrael.buzz/une-start-up-israelienne-met-au-point-sparrow-la-premiere-camera-cmos-avec-detection-infrarouge-a-ondes-courtes/

Partager :