Partager :

PixCell d’Israël s’est associé à l’initiative Changing Cancer Care (CCC) d’Interreg Allemagne-Danemark. Ils évalueront l’analyseur d’hématologie HemoScreen de PixCell pour les patients cancéreux afin d’effectuer des tests sanguins dans le cadre de leur traitement en oncologie à domicile.

Pour les patients immunodéprimés, tels que ceux atteints de cancer ou de transplantations d’organes, la nouvelle crise des coronavirus a rendu le séjour à l’hôpital pour des tests sanguins réguliers un risque encore plus grand pour la santé.

Des kits de tests à domicile ou à distance pour la numération globulaire complète (CBC) – le test sanguin le plus couramment utilisé pour vérifier la santé globale – pourraient éliminer ce danger.

Et c’est exactement ce que PixCell Medical , un innovateur israélien de systèmes de diagnostic à point de service rapide (POC), espère atteindre.

Article original sur RakBeIsrael : https://rakbeisrael.buzz/pixcell-disrael-met-en-place-des-tests-sanguins-a-domicile-pour-les-patients-cancereux/

Partager :