Partager :

WEBSCHOOL :  Se former en petits groupes pour démarrer une grande carrière

 

Qui ne souhaite pas  intégrer le marché du travail israélien et trouver un emploi de qualité dans le monde de la High Tech?

Le centre de formation « WEBSCHOOL »-  un centre de formations professionnelles accrédité par le Ministère du Travail Israélien a été créé dans ce but : aider les populations en demande à se former efficacement, se reconvertir ou mettre à jour ses compétences pour donner un nouveau souffle à leur carrière.

Webschool propose des formations professionnelles dans les domaines les plus recherchés sur le marché du travail : la gestion des médias sociaux, le Web Development et la formation et préparation aux certifications du système mondialement connu et très en vogue : SALESFORCE.

Inscrivez-vous aujourd’hui et trouver une nouvelle voie en quelques mois.

WebSchool a été fondée en 2016 par Judith Bloch et Maxime Seligman, expérimenté en marketing digital et Business Développement, a l’origine de Leadlike, l’agence Web qui a lancé les communautés en ligne de grandes enseignes. Judith à réalisé sa carrière dans les entreprises leaders de jouets et de déguisement ou elle était en charge du marketing international en gérant des licences de commercialisation pour les grandes marques. Maxime à travaillé pendant de nombreuses années dans une grande entreprise touristique en gérant notamment une communauté d’ un million de clients. Après cela, il a longtemps travaillé en tant que conférencier indépendant pour MATI et plusieurs instituts  en tant que consultant en marketing numérique pour les petites et grandes entreprises.

L’idée de créer un centre de formation est née de la demande croissante de ses clients d’être de plus autonomes dans le monde de l’Internet et du numérique. Toutes les entreprises  aujourd’hui nécessitant des connaissances approfondies en marketing numérique, réseaux sociaux, applications Web pour son développement et sa pérennité.

Depuis, Webschool est devenue est des premiers centres de formations professionnelles du pays dans les métiers du Web et du Digital et possède trois succursales, 2 campus situés à Jérusalem et  un campus à Tel Aviv.

A ce jour : 55 sessions ont eu lieu. Sur le terrain, 62 enseignants (tous professionnels de leur secteur, reconnus par la ministere du travail israelien) accompagnent les élèves dans plusieurs les langues  et  plus de 580 diplômés, ont rejoint le marché du travail.

Webschool étant un centre agréé par le Ministère du Travail Israélien, cela permet aux élèves de bénéficier de frais de scolarité particulièrement attractifs, car ils  peuvent être subventionnés selon plusieurs critères ( Nouveaux immigrants, soldats libérés, populations minoritaires, population orthodoxe, personnes en recherche d’emploi, plus de 50 ans….)

 

A ce jour, Webschool propose 3 formations phares :

La formation au métier de  SOCIAL MEDIA MANAGER,  de  WEB DEVELOPER et d’administrateur SALESFORCE.

Les cours sont dispensés en plusieurs langues, dans différentes villes et Webschool propose également des classes  d’hommes et  de femmes séparés selon la demande pour répondre aux besoins des populations orthodoxe et leur permettre une intégration au monde professionnel tout en respectant leur mode de vie.

La formation SOCIAL MEDIA MANAGER

Programme de 212 heures académiques pour se former aux méthodes de gestion des réseaux sociaux en vue d’optimiser la communication d’une marque sur Internet. Objectif : maitriser de façon professionnelle la gestion de Facebook, Instagram, Youtube, LinkedIn… En passant par la création de contenu pour le Web (texte et design), de Landing Page et Site Internet ( initiation aux bases du HTML), techniques de SEO et référencement payant sur Google Adwords et l’utilisation des plateformes de publicités sponsorisées pour générer des leads….

 

La formation WEB DEVELOPER FULL STACK

Programme de 400 heures académiques pour se former au métier de Web Développeur et être en mesure de développer les produits Web tel que des sites internet ou bien des Web Applications. L’objectif est d’apprendre à programmer (et à coder) la partie Front End – visible par les utilisateurs – et Back end – gestion et customization pour les administrateurs – en apprenant les langages de programmation suivant: HTML, CSS, JAVASCRIPT, PHP, MYSQL, REACT JS, Node.JS, MongoDB

La formation au système ADMIN SALESFORCE

Formation de 147 heures académiques, permettant de se préparer à la certification ADX201de la plateforme Salesforce mondialement connue.

Pour les entreprises, l’administrateur Salesforce est le référent de Salesforce. Il configure la solution, améliore l’expérience utilisateur via l’automatisation des tâches manuelles, renseigne ses utilisateurs et anime la communauté Salesforce au sein de son entreprise. Il s’agit d’un poste très recherché en Israël et à l’International, sans pour autant nécessiter des compétences appuyées en développement informatique. Cette certification peut permettre d’être engagé en tant que salarié ou de travailler comme consultant Salesforce Freelance avec un taux de rémunération horaire très intéressant.

 

Les formations Webschool, sont des formations 100% pratique, en présentielle ou en ligne, tout au long de la formation, les participants travaillent sur un projet final qui sera partie intégrante de leur portfolio professionnel dans le but de les aider à trouver un emploi.

Ce qui fait le succès et le taux de réussite particulièrement élevé de la Webschool ( + de 85% de placement en entreprise) est de proposer des formation en petits groupes, ce qui permet un accompagnement et un suivi personnalisé unique.

 

Les cours sont dispensés par les meilleurs professionnels du marché, tous accrédités par le Ministère du travail. Le rythme de formation est flexible et  adapté au rythme du travail, à raison de 2 ou 3 rencontres de 3 ou 4 heures par semaine ( en soirée), afin de permettre aux participants de continuer à travailler en parallèle.

 

 La durée de formation est entre 3 et 8 mois, selon le programme choisi, permettant ainsi une formation courte, intensive et une intégration rapide au marché du travail.

 

Au sortir de la formation les élèves disposent de connaissances pratiques recherchées sur le marché, d’un diplôme ou certification reconnue, d’un portfolio et d un CV adapté au marché du travail israélien, et dans de nombreux cas, les élèves en cours de formation sont déjà en poste dans leur nouveaux domaines d’activité.

 

 

Telephone : 077-500-91-00

Mail: contact@webschool.co.il

Site Internet : www.webschool.co.il

Campus Tel-Aviv, Menahem Begin, 150.

Campus Jérusalem Beth Hanatsiv, Dereh Hevron, 101.

Campus Jérusalem Guivat Shaul, Beth Hadfus, 11.

Partager :