Partager :

Israël a récemment fait don de matériel médical au Ministère de la défense nationale (DND) des Philippines pour l’aider à combattre l’attaque du coronavirus.

Le don de matériel médical comprenait 60 000 masques chirurgicaux, 6 000 masques filtrants N95, 9 000 blouses, 3 000 écrans faciaux, 100 000 gants et 100 thermomètres sans contact et ils ont été remis au Bureau de la défense civile pour inventaire et distribution.

Avant la cérémonie, Mrs Harpaz et Lorenzana, secrétaire d’Etat à la Défense ont discuté des relations chaleureuses entre Israël et les Philippines. Le premier continue à coopérer étroitement avec les Philippines dans divers domaines, notamment l’agriculture, les technologies de l’eau, le partage des technologies militaires et les stratégies de lutte contre le terrorisme, entre autres.

Des développements significatifs ont été réalisés par les deux Etats dans les domaines de l’économie, de l’agriculture, du tourisme et plus encore depuis la visite historique du Président Duterte en Terre Sainte en septembre 2018 et il a été le chef d’Etat philippin en fonction à se rendre en Israël.

Source : Business Mirror & Israël Valley

Partager :