Partager :

GAC MOTOR a récemment effectué la première livraison hors Chine de son véhicule entièrement électrique, le SUV GE3. Yakov Ben Hion, le premier propriétaire international de la GE3, est un passionné de technologie et écologiste. Il est convaincu que la voiture comme moyen de transport, non seulement résout le problème des déplacements mais constitue également un choix de style de vie.

« Je crois que GE3 sera un grand succès ici et beaucoup de gens s’y intéressent. C’est un grand honneur d’être la première personne à posséder cette voiture », a déclaré M. Ben Hion.

En tant qu’écologiste, M. Ben Hion a toujours voulu posséder une voiture électrique. Il a été attiré par le design extérieur de la GE3 lorsqu’il a vu pour la première fois sa publicité sur les médias sociaux et rassuré par le partenariat avec Union Group, l’un des plus grands concessionnaires automobiles d’Israël, l’ont rassuré.

« La voiture est pleine d’innovations utilisant les dernières technologies. La vitesse de démarrage est époustouflante, et la conduite est silencieuse et fluide », a déclaré M. Ben Hion avec enthousiasme. « L’endurance de la GE3 est très stable. Elle a parcouru 380 kilomètres à sa dernière charge ».

Le GE3 a été lancé en février de cette année et est le premier modèle de véhicule entièrement électrique de GAC lancé à l’étranger. Le lancement a attiré l’attention de plusieurs médias automobiles locaux bien connus, dont l’un a commenté : « La texture de tous les modèles de GAC MOTOR, la modernité du design extérieur, la haute qualité du design intérieur et les diverses configurations avancées ont laissé une profonde impression sur les gens ».

Désireux d’introduire des éléments de fabrication intelligente technologique et haut de gamme dans sa chaîne de montage et ses véhicules, le constructeur automobile a également lancé d’autres modèles de véhicules entièrement électriques tels que l’Aion S et l’Aion LX. Suite au lancement international de la GE3, GAC MOTOR va activement développer son marché des véhicules électriques dans le monde entier. Cela permettra à un plus grand nombre de consommateurs de reconnaître et de percevoir la force de classe mondiale des marques et des produits GAC MOTOR et de continuer à créer une vie mobile agréable pour les consommateurs du monde entier.

Source : HK Finance Yahoo & Israël Valley

Partager :