Partager :

Le Ramat Aviv Mall à Tel-Aviv rouvre et Chanel aussi. « Ramat Aviv Mall » est un centre commercial haut de gamme situé au 40 Einstein Street, à Ramat Aviv, Tel Aviv. Avec un loyer de 1 804 $ le mètre carré, c’est le centre commercial le plus cher d’Israël et le 35e centre commercial le plus cher du monde. Le coronavirus avait obligé à la fermeture de tous les commerces en Israël. Melisron, propriétaire de centres commerciaux dont le fameux centre commercial Ramat Aviv Mall à Tel Aviv, a connu un déclin de son chiffre d’affaires de 44 % entre le 10 février et le 16 avril.

CHANEL. Le business du luxe rouvre donc mais les chiffres prévisionnels de 2020 sont catastrophiques. Un lecteur d’IsraelValley nous a demandé si Chanel est actif en Israël. La réponse est positive, pour le moment… A SAVOIR. Chanel. Maison de couture emblématique offrant vêtements, parfums, accessoires et bijoux, pour certaines boutiques. Situation : Ramat Aviv Mall

Adresse : Einstein St 48, Tel Aviv-Yafo

LE PLUS. Selon i24News : « La marque de luxe française Chanel va ouvrir plusieurs boutiques en Israël, a rapporté le quotidien Globes. La marque a prévu d’ouvrir un magasin make up dans le centre commercial de Ramat Aviv, quartier qui se trouve au nord de Tel-Aviv.

Un autre des points de vente sera situé au centre commercial TLV Gindi à Tel-Aviv et remplacera la boutique Bill Tornade qui sera transférée ailleurs. C’est le groupe Alpha, dirigé par Ronen Shamir, qui va importer la marque française en Israël.

Le groupe importe et commercialise une variété de produits cosmétiques de différentes marques, y compris Chanel, qui étaient jusqu’à présent commercialisés en Israël par le biais de points de vente dans des chaînes de pharmacies et non de magasins indépendants.

Le groupe Alpha importe également d’autres marques de prestige telles que Longchamp, Desigual et Superdry, ainsi que de la chaîne de bijoux Tous.

Alpha Cosmetics dispose d’un réseau de distribution indépendant et compte actuellement 650 employés. Créee il y a 108 ans, la maison Chanel appartient aux frères Alan et Gerard Wertheimer.

La société a déclaré que ses ventes totalisaient 9,6 milliards de dollars en 2017, avec un bénéfice d’exploitation de près de 2,7 milliards de dollars. En novembre dernier, le premier magasin de beauté au Moyen-Orient a ouvert ses portes dans un centre commercial de Dubaï ».

Partager :