Partager :

« En tant que grande entreprise de vente au détail en ces temps uniques, nous devions développer nos opérations en ligne et d’expédition afin de soutenir la croissance de la demande des consommateurs ainsi que de faire face au défi d’une main-d’œuvre éloignée », déclare Dmitri Degtyar, CISO de Shufersal. « Il a été essentiel pour nous, maintenant plus que jamais, d’avoir une visibilité instantanée et à la demande sur le réseau et de garder une longueur d’avance dans la correction des vulnérabilités à mesure que notre surface d’attaque s’est agrandie. PenTera nous permet de mettre en place une stratégie de sécurité qui favorise la continuité des activités ».

Ne nécessitant aucun agent ou pré-installation, la plateforme PenTera de Pcysys utilise des algorithmes pour scanner et pénétrer le réseau local ou distant avec les dernières techniques de piratage éthique. PenTera donne la priorité aux efforts de remédiation en évaluant chaque vulnérabilité comme faisant partie du vecteur d’attaque complet, en se concentrant sur les vulnérabilités susceptibles d’être piratées qui font partie de la « chaîne de destruction ». La plateforme fournit à l’infrastructure de l’entreprise un niveau élevé et constant de tests de sécurité.

Sivan Harel, directeur régional des ventes pour Israël chez Pcysys a déclaré : « Shufersal a reconnu l’importance de la validation continue de la sécurité bien avant, et est donc maintenant entièrement équipé pour soutenir en toute sécurité ses besoins commerciaux changeants sur place ».

Shufersal est le premier détaillant d’Israël. L’entreprise vise à fournir des produits de haute qualité et diversifiés à tous ses clients, en récompensant ses travailleurs et en traitant ses fournisseurs de manière équitable. En 1958, Shufersal a ouvert son premier magasin à Tel-Aviv – le premier supermarché moderne de ce type en Israël. Le succès de ce premier magasin a été transformé en croissance, ce qui a permis à Shufersal de se positionner avec des centaines de succursales à travers Israël – de Kiryat Shmona au nord à Eilat au sud – et une moyenne de 2 millions de clients par semaine.

Source : Finanzen & Israël Valley

Partager :