Partager :

L’ambassadeur du Panama en Israël, Adis Urieta, a déclaré que la société israélienne Sasson, basée à Kiriat Gat et spécialisée dans les noix et les fruits secs, est intéressée par l’installation au Panama d’une usine de séchage de fruits tropicaux, notamment d’ananas.
M. Urieta a déclaré que la société souhaitait également travailler avec un nouveau réseau commercial pour un produit qu’elle vend aux États-Unis, qui est fabriqué avec de la pâte de dattes et des arachides, y compris des noix de cajou.

L’ambassadeur a visité les installations de Sasson, où le personnel de l’entreprise a expliqué le fonctionnement des installations et leur conformité aux mesures d’hygiène et de salubrité, non seulement en raison de la pandémie COVID-19, mais aussi tout au long de l’année.
Après la récente entrée en vigueur de l’accord de libre-échange (ALE) entre le Panama et Israël, les deux pays peaufinent les exigences afin que le pays d’Amérique centrale puisse exporter ses produits agricoles vers Israël.

Source : FreshPlaza & Israël Valley

Partager :