Partager :

La compagnie aérienne privée allemande Lufthansa a annoncé qu’elle reprendrait ses vols vers Israël début juin.

Lufthansa assurera six vols hebdomadaires au départ de Francfort et Munich vers l’aéroport Ben Gurion, qui a annoncé sa réouverture pour le 1er juin.

La compagnie aérienne espère pouvoir opérer 1.800 vols par semaine vers toutes les destinations qu’il dessert d’ici fin juin.

De nouvelles mesures sanitaires seront mises en place à Ben Gurion pour éviter toute contamination dans l’enceinte de l’aéroport ainsi que dans les avions.

Le plan prévoit que seuls les passagers munis de billets seront autorisés à pénétrer dans le terminal 3. Ils devront également s’y présenter quatre heures avant le départ de leur vol.

Le port du masque, la vérification de température des passagers, ainsi que la désinfection régulière des lieux seront de rigueur. Les personnes présentant une température supérieure à 38 degrés se verront refuser l’embarquement, et leur compagnie aérienne en sera avertie.

Lufthansa est la compagnie aérienne privée allemande ainsi que la première compagnie aérienne européenne en nombre de passagers transportés devant Ryanair et Air France-KLM. Elle est cofondatrice et pilier européen de Star Alliance. Lufthansa détient Lufthansa Cargo et depuis 2005 Swiss International Air Lines.

Source : i24News et IsraelValley

Partager :