Partager :

Le Mur du Kottel est ouvert au public. La température sera prise sur les fidèles et des questions leur seront posées aux entrées, demandant de rester à 2 mètres de distance et de porter un masque.

Les conditions indiquent que la place sera divisée en autant de complexes de prière que possible dans la zone avec seulement 19 personnes. À partir des prochains jours, l’arrivée au Kotel ne permettra qu’à 300 fidèles à la fois et sous réserve de porter un masque.

Si les complexes de prière assignés sont tous pleins, les fidèles seront invités à attendre à l’extérieur de l’entrée du mur aux distances requises jusqu’à ce que l’espace soit disponible.

De plus, les familles des Bar / Bat Mitzvah pourront célébrer sur la place du Mur à un bon moment conformément aux directives. Les familles devront organiser leur arrivée à l’avance sur le site Web du Mur occidental ou au centre d’appels   (5958 *) pour s’assurer que le complexe de prière est vacant à l’arrivée. Le Kotel est dédié à attribuer à chaque famille un espace défini et programmé où la prière aura lieu.

Les sites du tunnel du mur resteront fermés jusqu’à nouvel ordre.

Autres articles sur Infos Israel News : https://infos-israel.news/le-mur-du-kottel-a-rouvert-sous-restrictions-300-personnes-maximum/

Partager :