Partager :

La start-up allemande Ubirch, spécialisée dans la sécurité des données, poursuit sa stratégie de croissance et s’implante dans l’écosystème israélien, connu comme le premier marché de la cybersécurité dans le monde.

En ce qui concerne la taille et la profondeur de l’innovation, Israël peut se compter parmi les leaders mondiaux : En 2019, Israël s’est classé dixième parmi les pays les plus innovants du monde (Global Innovation Index). Le Bloomberg Innovation Index 2019 a nommé Israël cinquième économie la plus innovante au monde. Des géants internationaux de la technologie tels qu’Intel, IBM, Google, Facebook, SAP et Microsoft exploitent des centres de recherche et de développement en Israël.

Ubirch dispose de technologies innovantes en matière de cryptographie et de chaînes de blocs garantissent la fiabilité des données de l’IdO en se concentrant sur la sécurisation des paquets de données ndividuellement. L’avantage et l’USP de cette approche sont l’omniprésence, l’authenticité garantie et l’ordre de séquence, car la sécurité est attachée aux paquets de données, qui sont reliés entre eux dans une chaîne de blocs. Ils sont toujours sécurisés, même s’ils ont été transmis par des canaux non sécurisés.

Stephan Noller, PDG d’Ubirch : « Israël est l’une des nations les plus innovantes et compte parmi les leaders mondiaux dans le secteur de la cybersécurité. Le pays est un site technologique clé où nous voyons un énorme potentiel pour notre solution basée sur la chaîne de blocs. Les entreprises israéliennes sont extrêmement ouvertes aux nouvelles idées et aux nouveaux modèles commerciaux. À Tel-Aviv, il suffit généralement de quelques phrases pour comprendre la nécessité de la solution Ubirch pour les modèles commerciaux basés sur l’IdO ».

Alon Refaeli, un leader de l’exécution des affaires dans le domaine de la cybersécurité, est chargé de renforcer la présence d’Ubirch sur le marché israélien : « Ubirch convient parfaitement au marché israélien en raison de la corrélation entre les besoins du marché mondial de la cybersécurité et les défis qui émergent en Israël et de son écosystème technologique, qu’il est encore trop tôt pour trouver et adopter », explique Alon. « Je suis heureux de pouvoir aider Ubirch à faire connaître le produit et à en assurer le succès en Israël et dans le monde ». Stephan Noller : « Grâce à sa grande expertise dans le domaine de la cybersécurité et de l’IdO, Alon Refaeli nous aidera à nous développer sur le marché israélien ».

Source : Finanzen & Israël Valley

Partager :