Partager :

« Altice Europe a pris note des récentes spéculations du marché concernant Hot Telecommunication Systems Ltd («Hot») et Partner Communications. Altice Europe confirme que sa filiale Hot a mis fin aux discussions concernant l’éventuelle acquisition de Partner Communications », dit le groupe dans un communiqué.

Hot avait proposé d’acquérir Partner Communications en janvier 2020, ce qui aurait donné lieu à la première fusion majeure dans le secteur israélien des télécommunications. Partner Communications, deuxième opérateur de téléphonie mobile en Israël, a fait état la semaine dernière d’une baisse de 63% de ses bénéfices au quatrième trimestre et lancé un avertissement sur ses prévisions en raison de l’épidémie de coronavirus. (Source : Usine Nouvelle)

Hot est une entreprise de télécommunications israélienne, filiale d’Altice, qui propose la télévision par câble via Hot Telecommunication Systems ainsi que des services téléphoniques via sa filiale Hot Telecom. Depuis 2012, le groupe fournit également des services de téléphonie mobile via la filiale Hot Mobile et des accès Internet via Hot Net Internet Services.

En Israël, l’entreprise est co-leader dans la téléphonie fixe et dans la téléphonie mobile dans un pays très concurrentiel. Hot est également très investi dans la télévision avec des parts de marché importantes. La société est cotée à la Bourse de Tel-Aviv et fait partie de l’indice TA-125.

 

Partager :