Partager :

Le géant suédois du meuble IKEA a repris ses activités. La chaîne, qui exploite 6 succursales en Israël et emploie environ 1 750 employés, retournera pour exploiter ses magasins dans un format partiel adapté aux circonstances. Comme chacun le sait, les succursales qui devraient ouvrir demain (mercredi) sont Netanya, Rishon LeZion et le port de Tel Aviv.

Cette étape est rendue possible par les directives du ministère de la Santé publiées plus tôt cette semaine, qui permettent l’ouverture de magasins qui ne sont pas situés dans des centres commerciaux et des grands centres commerciaux, dans certains domaines, y compris les catégories d’IKEA, comme les meubles, les appareils électroménagers, les textiles, les outils en métal, les peintures et le verre, les tapis et les appareils électroménagers.

LE PLUS. IKEA Israël propose une série de coloriages et d’activités inspirée de ses célèbres notices de montage et catalogues. Un morpion dans des étagères KALLAX et des logos à colorier

La marque décline ses codes à travers une quinzaine de pages d’activités. Tout y est : la livraison passe en mode labyrinthe, les meubles sont à colorier, et le célèbre jeu de morpion s’invite sur les étagères KALLAX de la marque. Imaginé par l’agence McCann Tel Aviv, le support est disponible en téléchargement ici.

Read more https://infos-israel.news

Partager :