Partager :

Suite à un accord signé entre le ministère israélien de la Santé et l’institut Weizmann des sciences, l’institut Weizmann a commencé à effectuer des tests pour diagnostiquer le coronavirus. Les tests seront effectués au Centre national de médecine personnalisée Nancy et Stephen Grand Israel à l’Institut Weizmann des sciences. Les installations de laboratoire de pointe de ce centre comprennent des systèmes de PCR avancés capables d’identifier rapidement et efficacement les gènes.

Le président du Weizmann Institute of Science, le professeur Alon Chen, a déclaré : « En tant que partie intégrante de la société israélienne, nous considérons à l’Institut Weizmann des sciences qu’il est de notre devoir et de notre privilège d’aider et de contribuer à aider l’État et le peuple d’Israël à faire face à la crise mondiale du coronavirus. En cette période d’urgence, nous exploitons nos capacités de recherche fondamentale au profit de l’humanité. »

https://www.israelscienceinfo.com/medecine/linstitut-weizmann-des-sciences-a-commence-a-effectuer-des-tests-de-depistage-du-coronavirus/

Partager :