Partager :

Afin de contrer les mesures de confinement, Jerusalem Development Authority (JDA) innove en lançant une nouvelle expérience touristique interactive en ligne. La plateforme « Jerusalem Travels 2U » donne accès aux principaux sites de Jérusalem, afin de permettre aux e-visiteurs de découvrir la ville grâce à des visites et activités virtuelles, mais aussi, d’assister aux événements religieux des festivités à venir.

La plateforme a été créée en collaboration avec la municipalité de Jérusalem, la East Jerusalem Development Company et Bridgify.

Ce nouvel outil virtuel de voyage est organisé autour de quatre thématiques principales : la randonnée, la gastronomie, le shopping et les musées.

Jerusalem Travels 2U propose, entre autres, un aperçu du musée d’Israël, une promenade dans la forêt de Jérusalem, une visite guidée du marché Mahane Yehuda ainsi que des cours de cuisine en ligne avec des Chefs de renommée mondiale.

De plus, le site offre aux visiteurs de toutes les religions l’occasion de se connecter à Jérusalem à l’approche de la fête Pascale catholique, du Ramadan et de Pessah (la Pâque juive). Les visiteurs pourront par exemple, allumer un cierge dans l’église du Saint-Sépulcre, inscrire quelques mots sur le Mur Occidental et bien plus encore !

Source : TourMag

Partager :