Partager :

SPECIAL ISRAELVALLEY. C’est fait! Deux cargos venant de Shangaï ont livré ce dimanche des masques, des vêtements de protection, du matériel et des équipements indispensables pour Israël. L’envoi a été fait par le chinois Alibaba.

C’est la Photo du Jour. Un travailleur fabrique des masques dans un atelier à Xiangyang, dans la province du Hubei (centre de la Chine), le 27 mars 2020. Des entreprises de production des fournitures médicales à Xiangyang ont renforcé leur capacité de production des équipements de protection, dont les masques et les combinaisons de protection, pour aider dans la lutte contre l’épidémie de COVID-19 en Chine, en Israël et à travers le monde.

À la tête de l’empire de e-commerce Alibaba, l’homme d’affaires Chinois Jack Ma a fait savoir que sa fondation et celle de l’enseigne Alibaba allaient soutenir le système de santé d’Israël. Selon des informationsIsraelvalley des masques ont été livrés hier à Israël. (« The Alibaba Foundation and Jack Ma Foundation, the philanthropic organizations established by Alibaba Group Holdings Ltd. founder Jack Ma, announced Sunday they had donated face masks, test kits, face shields and protective clothing to Israel to support its fight against COVID-19. Two cargo flights carrying medical supplies arrived in Tel Aviv from the Chinese city of Shanghai, the companies said in a statement ».)

Le fondateur du géant des achats en ligne Alibaba Jack Ma a déclaré à l’ambassadeur d’Israël en Chine qu’il « fournirait au pays des dizaines de milliers de kits de tests et d’autres fournitures médicales ». Jack Ma a fait des gestes similaires aux États-Unis et dans d’autres pays.

Le milliardaire chinois s’est engagé à faire don de 20 000 kits de diagnostics, 100 000 masques, et 1000 combinaisons protectrices à chaque Etat africains pour aider à combattre la pandémie du coronavirus. Jack Ma est la personne la plus riche d’Asie. Au début du mois, il a envoyé des équipements médicaux aux Etats-Unis et s’est engagé à distribuer deux millions de masques protectrices en Europe. « Les équipements destinés aux pays africains seront livrés à l’Ethiopie et le Premier ministre Abiy Ahmed sera chargé de superviser la distribution », a -t-il expliqué.

Partager :