Partager :

Le but des nouvelles directives est de réduire le potentiel d’infection, afin de prévenir la propagation du coronavirus en Israël. En plus du strict respect de l’hygiène personnelle, des précautions doivent être prises pour éviter les grands rassemblements et les foules.

1. Toutes les personnes ayant une température de 38 degrés Celsius ou plus et des symptômes respiratoires (toux ou essoufflement) doivent rester à la maison pendant deux jours après la baisse de la fièvre, indépendamment de la nécessité d’un test de coronavirus.
2. Évitez les rassemblements de personnes dans un même espace. Si des rassemblements ont lieu – ils doivent être aussi limités que possible et ne pas dépasser 100 personnes.
3. En raison de la complexité de cette directive, des exceptions seront établies dans le but d’assurer la routine. Les événements privés tels que mariages, bar-mitsva et autres événements sont autorisés jusqu’à 100 personnes.
4. Le ministère de la Santé s’entretiendra avec le Conseil de l’enseignement supérieur concernant l’ouverture du nouveau semestre par l’apprentissage à distance et non l’apprentissage en classe.
5. Les établissements d’enseignement (à l’exclusion des établissements universitaires) et les lieux de travail peuvent continuer à agir conformément aux directives pertinentes du ministère de la Santé et des autres ministères concernés.
6. Le personnel de santé responsable du traitement des patients – peut se réunir uniquement à des fins professionnelles et en groupe de 15 personnes maximum.
7. Les événements sportifs auront lieu sans spectateurs. Dans la mesure où des joueurs ou des juges étrangers participent, ils doivent suivre les instructions particulières du ministère de la Santé pour les sports.
8. Il est de la responsabilité des magasins et des centres commerciaux de veiller à ce qu’il n’y ait pas de foule et de réguler la fréquentation du l’espace, à tout moment, pour éviter l’encombrement et veiller à maintenir une distance raisonnable entre les personnes.
9. Dans le cadre de la préparation des prochaines étapes, les employeurs devraient préparer et augmenter autant que possible la capacité et les dispositions pour le travail à distance des employés.

https://www.tel-avivre.com

Print Friendly, PDF & Email
Partager :