Elbit Systems est une entreprise israélienne de la défense, fondée en 1967 et basée à Haïfa.

Elbit Systems Ltd. est engagée dans un large éventail de programmes de défense, de sécurité intérieure et commerciaux à travers le monde. La société, qui comprend Elbit Systems et ses filiales, opère dans les domaines de l’aérospatiale, des systèmes terrestres et navals, du commandement, du contrôle, des communications, des ordinateurs, de la surveillance et de la reconnaissance du renseignement («C4ISR»), des systèmes d’aéronefs sans pilote, des systèmes électro-optiques avancés , les systèmes spatiaux électro-optiques, les suites EW, les systèmes d’intelligence du signal, les liaisons de données et les systèmes de communication, les radios et les cyber-systèmes et les munitions.

La Société se concentre également sur la mise à niveau des plates-formes existantes, le développement de nouvelles technologies pour la défense, la sécurité intérieure et les applications commerciales et la fourniture d’une gamme de services d’assistance, y compris des systèmes de formation et de simulation.

LE PLUS.

Le sous-traitant de la défense israélienne Elbit Systems a annoncé ce week-end qu’il avait remporté un contrat de 50 millions de dollars pour fournir à l’armée de l’air portugaise une suite de guerre électronique complète ainsi qu’un support logistique client pour le nouvel avion multimission KC-390. Le contrat doit être complété sur une période de cinq ans.

Dans le cadre de ce contrat, Elbit fournira aux KC-390 de l’armée de l’air portugaise des systèmes d’alerte radar et laser, un système d’alerte de missile IR, un système de distribution de contre-mesures, un système de contre-mesures IR directionnel et un système POD Active ECM (AECM).

«L’armée de l’air portugaise est un partenaire stratégique de longue date d’Elbit Systems et nous sommes fiers de ce contrat qui vise à améliorer la survie de leur nouvelle flotte d’appareils KC-390», a déclaré Edgar Maimon, vice-président exécutif et directeur général d’Elbit.

Article original sur RakBeIsrael : https://rakbeisrael.buzz/elbit-systems-remporte-un-contrat-de-50-millions-de-dollars-avec-le-ministere-de-la-defense-portugais-pour-5-ans/

Partager :