Partager :

La municipalité de Tel Aviv-Yafo lance un nouveau service « soft Landing » (atterrissage en douceur) qui visent à faciliter le processus d’implantation des entrepreneurs internationaux et des multinationales à Tel Aviv. Ces services proposés par le Département du développement économique de Tel Aviv Global aideront les entrepreneurs dans leurs premiers pas dans la ville en leur faisant découvrir l’écosystème local et les aideront à construire leurs réseaux ici. Les services supplémentaires sont offerts comme l’aide à la création d’entités juridiques en Israël, une introduction à la culture d’entreprise locale, des informations utiles concernant la tarification des espaces de bureaux dans la ville et des conseils sur les taxes, les avantages, les subventions, les visas, l’immigration et plus encore.

L’écosystème de Tel Aviv est considéré comme un des leader dans le développement de l’esprit d’entreprise et abrite un grand nombre de startups, d’espaces de travail collaboratifs et de programmes d’accélération, créant un environnement attrayant pour les entrepreneurs et les sociétés internationales. Les nouveaux entrepreneurs rejoindront des entreprises telles que Visa, Google, Ford, Salesforce, Index, Coca-Cola, Amazon, ainsi que d’autres multinationales qui ont déjà des centres de R&D dans la ville.

Ron Huldai, maire de Tel Aviv-Yafo a déclaré: « Au cours de la dernière décennie, notre ville a connu un phénomène unique: d’un centre économique local, servant principalement le marché israélien, Tel Aviv est devenue un centre international, attirant des talents et des entreprises de partout dans le monde et en particulier les industries innovantes et technologiques. Un investissement massif dans les infrastructures de Tel Aviv couplé à une politique claire pour attirer les jeunes dans la ville a fait de Tel Aviv un centre pour les entreprises innovantes – la Startup City de la Startup Nation. «

Michal Michaeli, directrice du développement économique international de la ville déclare: «Nous constatons une augmentation du nombre d’entreprises s’installant en Israël et nous constatons un changement quant à la raison pour laquelle elles s’installent. Dans le passé, les entreprises s’installaient en Israël parce qu’elles faisaient l’acquisition d’une startup ou d’une certaine technologie et donc elle prenait part à son activité en Israël. Cependant, aujourd’hui, nous voyons de plus en plus d’entreprises, en particulier dans des domaines de pointe tels que l’Intelligence Artificielle, le cloud computing et la mobilité, faire le pas simplement parce qu’elles veulent faire partie de notre écosystème florissant. «

Pour accéder au guide :

https://31a0ea27-2eeb-4221-848c-df9944d24c82.filesusr.com/ugd/4284b0_463a34132c7141fc85a5ceba0e38998e.pdf

http://www.tel-avivre.com/2020/02/10/tel-aviv-renforce-encore-son-attractivite-economique-internationale/

Partager :