Partager :

Le groupe israélien Sharon Laboratories, spécialiste des conservateurs dédiés à la cosmétique.

LE PLUS. Les Laboratoires Sharon sont un fournisseur mondial de solutions de conservation destinés aux produits de soin, et d’ingrédients de spécialité pour l’industrie agroalimentaire. Ils proposent des solutions innovantes aux consommateurs, à l’échelle mondiale.

Les clients des Laboratoires Sharon bénéficient d’un service et d’un accompagnement complets tout au long des phases de développement, de production et de commercialisation de leurs produits. Les Laboratoires Sharon leur garantissent l’innovation, la qualité, la flexibilité et le soutien technique.

Cela permet aux fabricants de fournir au consommateur des produits sûrs qui répondent aux exigences et aux réglementations les plus strictes du marché et de la réglementation.

Depuis plus de 40 ans, les laboratoires Sharon sont un fournisseur agréé de nombreuses sociétés mondiales et de leaders de l’industrie, ils disposent d’un réseau établi de canaux de distribution dans plus de 50 pays.

LE PLUS. SELON LES ECHOS.

La société spécialisée dans la recherche de traitements antibiotiques et la mise au point d’ingrédients actifs d’origine naturelle est sur le point de signer un nouvel accord avec un laboratoire israélien, avec des revenus à la clé.

L’analyse (Investir)

Encore une bonne nouvelle dans le dossier Deinove, dont l’action a grimpé de près de 25% jeudi au plus haut de ce début de matinée, à 1,106 euro. Le marché salue la signature d’un protocole d’accord avec Sharon Laboratories, un groupe israélien qui œuvre dans la mise au point de conservateurs dédiés à la cosmétique.

L’objectif de cet accord est d’engager un partenariat pour le développement et la commercialisation d’une gamme de nouvelles solutions biosourcées innovantes, incluant des bioactifs, issues de la plateforme de l’entreprise française spécialisée dans la production d’antibiotiques et d’ingrédients actifs…

 

Partager :