Partager :

Bibi Netanyahu se rend de Washington à Moscou pour rencontrer Poutine et pourrait revenir avec Naama Issachar… tout comme il était revenu quelques jours avant le premier tour des élections avec la dépouille de Zacharia Baumel.

(Zechariah Baumel, également connu sous le nom de Zachary Baumel, était un soldat américano-israélien dans les Forces de défense israéliennes. Baumel, commandant de char du 362e bataillon blindé, était porté disparu depuis la bataille de Sultan Yacoub contre l’armée syrienne dans la plaine de la Bekaa près de la frontière syrienne entre le 10 et le 11 juin 1982.)

Naama Issachar, 27 ans, est détenue par la Russie depuis avril, date à laquelle quelque 10 grammes de cannabis ont été trouvés dans ses bagages lors d’une escale à Moscou. Elle a été condamnée à sept ans et demi pour trafic de drogue, une accusation qu’elle a réfutée, notant qu’elle n’avait pas cherché à entrer en Russie lors de l’escale sur son voyage retour en Israël depuis l’Inde.

« Naama, qui s’est rendue en Inde pour un voyage avec ses amis et a été considérée dès le premier instant comme un atout politique contre Israël, a déjà vécu dix mois d’un cauchemar que je ne souhaiterais à personne dans le monde », a déclaré Yaafa Issachar.

 

 

Partager :