Une information toute fraiche… L’israélien eToro est associé à un groupe français, NapoleonX.
Selon (1) : « La plateforme d’investissement eToro a annoncé le lancement du CopyPortfolio NapoleonX. Cette stratégie est pilotée par le Groupe Napoléon, une société française qui a levé 10 millions d’euros lors de son ICO en 2018.
Avec NapoleonX, Napoléon Group ambitionne de devenir le “Blackrock” du secteur cryptographique, en offrant des solutions “qui fourniront un rendement régulier tout en limitant la volatilité”, peut-on lire dans le communiqué. Ce nouveau CopyPortfolio permettra aux investisseurs de détail de bénéficier de la solution robotisée du gestionnaire d’actifs français.
“Je suis heureux que des gestionnaires d’actifs comme le Groupe Napoléon souhaitent travailler avec eToro via notre gamme de CopyPortfolios partenaires.” a commenté Yoni Assia, PDG et co-fondateur d’eToro.
NapoleonX propose des stratégies algorithmiques, plus connues sous le nom de bots de trading, pour des actifs numériques tels que Bitcoin, Ethereum, EOS, Litecoin ou encore Ripple (XRP).
“eToro est un acteur majeur de la communauté du trading en ligne. Le lancement d’une solution dédiée sur leur plateforme représente un grand pas en avant pour notre communauté. Les marchés des cryptomonnaies sont volatiles, et cela peut être décourageant pour certains investisseurs. C’est pourquoi nous sommes ravis de partager nos solutions pour les particuliers.” a expliqué Stéphane Ifrah, PDG de Napoleon Group.
Sur eToro, les utilisateurs peuvent investir dans divers CopyPortfolios qui comprennent par exemple les traders aux meilleures performances ou des stratégies de marché choisies ».
(1) https://cryptonaute.fr/groupe-napoleon-strategie-dinvestissement-dans-cryptomonnaies-etoro/