L’un des candidats à la construction d’un nouvel hôpital de grande envergure à Beersheba pourrait être le groupe britannique John Laing, spécialisé dans la création d’infrastructures de transport, médicales et éducatives.
Selon le journal Kalkalist, sept candidats sont inscrits sur la liste des futurs participants au concours. Il s’agit du ministère de la Santé, des régimes d’assurance maladie Clalit et Leumit, de l’hôpital Sheba, des réseaux d’hôpitaux Adas et Asuta.

Le groupe britannique John Laing est considéré comme l’un des plus fiables et des mieux connus du monde anglo-saxon, constructeur d’institutions médicales. Il a construit le premier hôpital en 1932 dans le comté de Hertvordshir at a construit de grands hôpitaux universitaires dans le centre de Londres (St. Thomas) et à Norwich, ainsi que des hôpitaux à Newcastle, à Melrose en Écosse.
Le groupe a également construit de grands ponts, des aéroports, des salles de conférence, une centrale nucléaire, la bibliothèque de Londres, etc.
Un nouvel hôpital dans le sud devrait être construit d’ici 2025. Mais le ministère de la Santé a déclaré que si l’État n’allouait pas 1,5 milliard de shekels à ce projet, il n’y aurait pas d’hôpital d’ici 2045.
https://rakbeisrael.buzz/un-nouvel-hopital-sera-bientot-construit-dans-le-sud-par-une-entreprise-britannique/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=un-nouvel-hopital-sera-bientot-construit-dans-le-sud-par-une-entreprise-britannique
 

Partager :