Partager :

Du 25 au 28 mars 2019 a eu lieu à Tel Aviv la 5ème édition de la conférence et de l’exposition MEDinIsrael 2019, l’évènement consacré aux dispositifs médicaux et aux technologies de l’information en santé.
L’événement phare dans le domaine de la santé numérique en Israël a mis en avant des réalisations exceptionnelles et les avancées à venir dans le secteur de la santé.
Cet événement avait pour but de promouvoir l’utilisation des technologies nouvelles dans les soins de santé pour un avenir avec des perspectives toujours plus grandes. L’objectif final est de permettre une meilleure collaboration au-delà des frontières et des secteurs entre des partenaires potentiels.
Avec la participation de plus de 400 exportateurs israéliens de dispositifs médicaux, représentant une très grande variété de domaines de la santé, MEDinISRAEL est l’un des événements internationaux les plus importants dans le secteur des dispositifs médicaux et des technologies d’informatique médicale, à destination des entreprises et des professionnels de santé.

Partager :