Partager :

La marque de lunettes israélienne Carolina Lemke a annoncé samedi matin que la star de télé-réalité américaine Kim Kardashian avait repoussé son voyage en Israël à une date indéterminée. La visite de la femme d’affaires, qui collabore avec l’entreprise, était destinée à la promotion de sa propre ligne de lunettes de soleil.
Les fans devaient également la rencontrer mercredi au centre commercial Golden Mall de Rishon Letzion, dans le centre du pays.

Selon certains médias israéliens, les roquettes lancées sur Tel-Aviv jeudi soir dernier ont été la cause de l’annulation.
En septembre dernier, l’épouse de Kanye West avait rejoint la top israélienne Bar Refaeli pour devenir la nouvelle égérie de Carolina Lemke.
Selon le quotidien économique israélien Globes, elle a investi 30 millions de dollars dans l’entreprise, qui appartient partiellement à Rafaeli.
Fondée en 2011, la marque est aujourd’hui très populaire en Israël, où elle dispose de plusieurs dizaines de magasins dans tout le pays.
Kardashian s’était rendue en Israël au mois d’avril 2015 en compagnie de son mari pour y faire baptiser leur fille, North, à la cathédrale St Jean du quartier arménien de Jérusalem.
Source : i24News.
Partager :